...

Pendant un effort intense les pertes hydriques sont importantes et les besoins en boisson du sportif augmentent. Bien s’hydrater passe par quelques règles simples à maîtriser.

...

Suivez les conseils d’OVERSTIM.S :

1) Boire par petites quantités Ne pas boire plus de 10 cl (1 à 2 gorgées) à la fois.

 

2) Boire dès le début de l’effort A cause du stress, la deshydratation commence avant même le départ. En moins d’une heure, il est possible de perdre jusqu’à 1 litre d’eau et de voir les aptitudes physiques réduire considérablement ! Il ne faut pas attendre et boire votre première gorgée au plus vite.

 

3) Boire le plus régulièrement possible Idéalement, boire une bouche pleine toutes les 5 min. Ne pas dépasser 10 min sans boire même pas temps frais.

 

4) Prendre le réflex de boire à l’entrainement Il faut beaucoup de temps pour bien maitriser un apport hydrique rationnel, cela s’apprend à l’entrainement.

 

5) Choisir la boisson énergétique la mieux adaptée à ses besoins Les boissons énergétiques OVERSTIM.s® ne sont pas que de simples boissons de l’effort.

Les associations de glucides, vitamines et minéraux utilisées dans chacune des boissons énergétiques répondent avec précision aux besoins des sportifs en fonction du sport pratiqué, de sa durée et de son intensité.

 

6) En + Garder l’eau pure pour s’asperger ou se rincer la bouche

...

OVERSTIMS.jpg

...