...
Trondheim 2025 sera réussi
On avait pas vraiment d'inquiétude à ce sujet, les prochains championnats du monde de ski de fond, qui seront organisés en Norvège, seront une vraie réussite populaire.
Voilà qui fera du bien à la discipline qui reste sur des tristes mondiaux 2021, sans public, organisés à Oberstdorf et une édition 2023, presque aussi triste, qui s'est déroulée dans l'anonymat de Pokljuka.
Avec Trondheim 2025 on aura un grand cru au niveau du public car les fans Norvégiens vont venir par dizaines de milliers assistés au triomphe annoncé de Therese Johaug, Johannes Klaebo et de leurs coéquipiers.
...
Plus de 100 000 billets vendus
On va tout de même se réjouir du formidable engouement de ces mondiaux 2025 car la barre des 100 000 billets vendus a déjà été atteinte.
En 2011, à Oslo, lors des derniers championnats du monde organisés en Norvège, la barre des 100 000 avait été passée à la fin octobre.
Les organisateurs des épreuves de Trondheim se disent ravis et confiants pour vendre la totalité des tickets proposés, 220 000, d'ici le début du mois de février.
A ce jour, ce sont les courses de ski de fond qui font recette. Les ventes pour les concours de saut à ski et de combiné nordique sont plus timides.
...
...
...
...
...