Annonceur
Annonceur

A la Une

07.12.2019, Lillehammer, Norway (NOR):Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, team HS140/4x5km, Lillehammer (NOR). www.nordicfocus.com. © Vianney THIBAUT/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Lillehammer - Riiber en père tranquille

Le nouveau roi du combiné nordique s'offre aujourd'hui sa 4e victoire, en quatre courses, depuis le début de saison. Le Norvégien plane littéralement sur sa discipline...

...

...

Un saut et c'est emballé 

Avec Jarl Magnus Riiber, le suspense ne dure jamais longtemps. Ce matin, comme à Ruka, la semaine précédente, il assomme le concours et ses rivaux avec un saut monstrueux à 142m.

Loin devant tout le monde, au niveau des meilleurs sauteurs spéciaux, il écrase la concurrence. Seul son tout jeune coéquipier Jens Luraas Oftebro, avec 135m, rivalise sur ce grand tremplin de Lillehammer.

La suite on la connait avec un Riiber qui va gêrer en père tranquille le 10km en ski de fond avant de cueillir, seul au monde, son 17e succès en carrière. A ce rythme là, le Norvégien va remporter le général fin janvier.

Derrière lui le podium se joue au sprint avec son coéquipier Joergen Graabak qui devance les Allemands Fabian Riessle et Vinzenz Geiger.

Le remarquable Oftebro prend le 5e rang devant le Finlandais Herola.

...

Frenzel se classe 7e, Watabe seulement 20e.

Course à nouveau compliqué pour les Français avec Antoine Gérard 34e et Lilian Vaxelaire 48e.

Muelethaler a été disqualifié pour combinaison non conforme. Edgar Vallet non qualifié.

...

Une seconde épreuve se déroulera dimanche.

...

Le classement du concours ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur