...

Lou Jeanmonnot 2e de la coupe du monde

Après sa 24e place sur la course d'ouveture, le 15km, Lou Jeanmnonnot va connaitre le plus beau week-end de sa vie sportive en réussissant le rare et somptueux doublé sprint - poursuite.

Tout cela en faisant tomber 30 cibles sur 30, malgré l'enjeu et une pression qui semble glisser sur elle. Après ce week-end de compétition son statut a changé, Lou Jeanmonnot fait partie des grandes et ses rivales vont la regarder d'un autre oeil.

Deuxième du classement général de la coupe du monde avec 197 points, contre 200 à Franziska Preuss, elle pourrait goûter aux joies du dossard jaune cette semaine sur le site d'Hochfilzen.

...

...

Vivement la suite

Pas vraiment perturbée par cette nouvelle notoriété, la Doubiste prend avec bonheur tout ce qui lui arrive, sans se poser trop de questions. 

"On ne peut pas faire beaucoup mieux... C'est très cool. Très satisfaisant. Cela donne envie de plus. Ca veut bien dire que je suis capable de gagner.

A partir de là, l'hiver s'annonce intéressant. Pour l'instant, je vais savourer un peu ça, me reposer.

Ca va être excitant de faire des courses avec le dossard rouge. Il y a un paquet de choses qui vont être bien." indique t'elle à l'AFP.

...

Jeanmonnot031223aa518.JPG

...

Vous pourriez aussi aimer :