LE TEAM ALPIN RENFORCĒ PAR L'ARRIVEE DE MANFRED MOELGG, N°1 EN SLALOM, ET DE MARIE MARCHAND-ARVIER !

Les brillants résultats réalisés l'hiver dernier en ski alpin, avec un nombre de podiums jamais vu depuis 1997 et le plus grand nombre de victoires sur le circuit Coupe du Monde, ont largement convaincu nos meilleurs athlètes de renouveler leur confiance à la marque Rossignol pour les prochaines saisons...
Côté Amérique du Nord, on retrouve donc une équipe jeune, déjà largement titrée, avec en tête Lindsey Vonn, Ted Ligety, et Julia Mancuso (USA), accompagnés des talentueux « Canadian Cowboys », Jan Hudec et Manuel Osborne-Paradis, déjà auteurs de podiums et victoires en Descente, et qui courront à domicile lors des prochains Jeux Olympiques en 2010.
Jean-Baptiste Grange (Fra)
- quatre victoires et 2ème de la Coupe du Monde de Slalom la saison dernière – confirme son engagement et sa confiance pour nos produits avec la signature d'un nouveau contrat de deux ans le liant à notre marque.
Les jeunes italiens Manuela Moelgg (3ème de la Coupe du Monde de Slalom Géant avec Rossignol), Chiara Costazza (2 podiums dont une victoire en Slalom l'an passé), et Werner Heel, vainqueur de la Descente de Kvitjell en février dernier, seront aussi à nos côtés pour les deux prochaines années.
Cette équipe déjà solide et l'expertise de Rossignol pour la compétition, à travers ses récents résultats, ont été un facteur déterminant dans le choix de Manfred Moelgg (Ita), mais également de Marie Marchand-Arvier (Fra) à nous rejoindre !
Le vainqueur de la Coupe du Monde de Slalom a en effet décidé de s'engager avec Rossignol pour les deux prochaines années, après des tests très concluants ces dernières semaines. Jean-Baptiste Grange, Ted Ligety, Manfred Moelgg permettent ainsi à la marque d'intégrer dans son team les trois athlètes les plus charismatiques du circuit technique !
Marie Marchand-Arvier, la skieuse des Contamines, nous rejoint également ! 3ème de la descente de Lenzerheide en mars 2007 et à l'actif de 5 top 10 en Coupe du Monde, la française sera sans nul doute un des plus grands espoirs de médaille pour les mondiaux de Val d'Isère en février prochain.

Team 2008/2009 :
- Manfred Moelgg (Ita), Ted Ligety (USA), Jean-Baptiste Grange (Fra), Didier Defago (Sui), Werner Heel (Ita), Manuel Osborne-Paradis (Can), Jan Hudec (Can), Lindsey Vonn (USA), Julia Mancuso (USA), Manuela Moelgg (Ita), Chiara Costazza (Ita), Maria Pietilä-Holmner (Swe), Fränzi Aufdenblatten (Sui), Jessica Lindell-Vikarby (Swe), Marie Marchand-Arvier (Fra), Tessa Worley (Fra), Stacey Cook (USA)...