Annonceur
Annonceur

A la Une

Vlhova

Petra Vlhova exceptionnelle

La star du ski Slovaque a frappé un immense coup ce soir lors du slalom de Zagreb comptant pour la coupe du monde en dominant la reine Shiffrin sur les deux manches, tout en réléguant les autres à des années lumières...

...

...

11e succès en carrière

Devant le très nombreux public Croate acquis à sa cause, devant les nombreux fans Slovaques venus l'encourager, la grande Petra Vlhova a produit ce soir un ski en tout point exceptionnel.

Sur cette neige pas si facile à skier, sur un tracé assez tourmenté, Petra Vlhova prend ses aises en réalisant un chrono canon en première manche.

Trois heures plus tard, malgré un gros coup de pression signée Mikaela Shiffrin, très rapide sur le second tracé, la Slovaque va encore fois réussir le meilleur temps.

Vlhova est touché par le grâce et illumine la piste de son talent.

A l'arrivée c'est sa 11e victoire en coupe du monde, acquise avec 1.31sec sur Shiffrin et, tenez vous bien, une avance hallucinnante de 3.49sec sur la remarquable Katharina Liensberger, troisième.

...

Holdener, Swenn-Larsson et Haver-Loeseth complètent un Top 6 sans surprise.

Shiffrin reste en tête de la discipline avec 380 points contre 260 points à Vlhova.

Au général l'Américaine possède plus de 300 points de marge sur sa rivale Slovaque qui a creusé aujourd'hui des écarts quasi historiques !

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo :

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur