Marathon de Bessans, les résultats du Team Fischer :

 

-Mathieu Cassez 9ème
-Théo Pellegrini 15ème
-Florian Pinel 18ème
-Tanguy Roche 19ème
-Didier Boeglin 38ème
 
-Christelle Jouille 8ème
-Elodie Bourgeois Pin 10ème
 
Les réactions d'après course : 
 
Matthieu Cassez : "Superbe course. Des conditions que j'adore. Un bon résultat à la clé avec un podium à portée des spatules et le plaisir d'avoir accroché le groupe de tête. Les sensations commencent à devenir bonnes et l'ambiance est très sympa dans le groupe. Vivement la suite !"
 
Florian Pinel : "Une piste magnifique, du soleil, et une bonne glisse vu la température, ce fut un beau dimanche. Première participation à Bessans et première longue de l'année, j'ai été dans le dur très tôt dans la course, mais je suis content du combat que j'ai fournit, résultat final honorable."
 
Théo Pellegrini (photo) : "1ère longue distance de la saison, course un peu compliquée pour moi, trop juste pour accrocher le bon groupe. J'espère mieux pour la suite! mais c'était très sympa de se retrouver avec Flo et Tanguy pendant la course,sachant que mamat jouait le podium devant! Vivement la Transju, ça va gicler! "
 
Tanguy Roche : "La saison des longues est belle et bien lancée avec le marathon de Bessans. Malheureusement les jambes sont resté à la maison. Je limite la casse grâce à une super paire de ski ainsi qu'un fartage au top. Nous avons pu avec quelques collègues du team partager quelques kilomètres. C'était bien sympa.Vivement la suite."

 

Les Belles Combes : 

 

C’était jour de fête à la Pesse pour le 30ème anniversaire du Paris Givré. Sous son appellation actuelle la course « Les Belles Combes » organisée sur le territoire des Hautes-Combes a bénéficié de conditions idylliques pour la pratique du style classique
 
Les résultats du Team :
 
Guillaume Lalevée 2ème
Mathieu Prud'homme 4ème
Vincent Mougel 5ème
Igor Cuny 6ème
Nicolas Kremmp 8ème
 
Les réactions : 
 
Mathieu Prud'homme : "Pour ma part, j'avais une bonne glisse, une bonne paire de skis, j'étais dans une forme correcte sur la première partie de course, puis j'ai eu un petit passage a vide après l'accélération de Martin. Je me suis ainsi fait rejoindre par Vincent avec qui j'ai terminer la course jusqu'au sprint final. Le parcours et les conditions étaient idéales pour disputer course longue distance en style classique.Sur la course, j'ai quelques regrets sur le fait de ne pas avoir pu réagir à l'accélération de Martin en milieu de course."
 
Vincent Mougel : "Belle course avec d'excellentes conditions hivernales... Très beau tracé avec une boucle de 40km très sélectif avec beaucoup de dénivelé, tout ce que j'aime pour du classique! De très bonnes sensations pour ma part avec du bon ski , quelques difficultés sur une longue partie en poussée qui m'ont fait lâcher le groupe... Je suis satisfait pour une première longue, belle course du team ,tous les coureurs aux avant postes! Maintenant place au skate avec la nordique des crêtes et la transjurasienne en point de mire! "
 
Guillaume Lalevée : "Epreuve fantastique, le parcours était absolument sensationnel, très accidenté. Forme très moyenne en début de course (environ 20minutes), puis, bien aidé par des très bons skis, j'ai su m'accrocher le plus longtemps possible dans les skis de Martin, qui avait vraiment beaucoup de marge par rapport à nous tous. Un excellent finish à 5km de l'arrivée dans la dernière grosse difficulté, m'a permis de lâcher baptiste Noel, et de venir prendre la 2ème place. C'est de très bon augure avant les prochaines courses, la forme revient, et cela me met en confiance pour la Transjurassienne..."