...

Roman Rees héros du week-end

Le biathlon Allemand, croyez nous, a savouré son incroyable dimanche avec un doublé sur le 20km masculin et deux filles sur le podium du 15km. Un ensemble de performances qui va faire grand bien à cette nation.

Il est évidemment beaucoup trop tôt pour affirmer que Rees, Strelow, Preuss et les autres vont briller tout l'hiver, mais pour la confiance ce n'est que du bonus.

"C’est incroyable. Je ne suis toujours pas certain que cela soit vraiment vrai. C’est une très très grande surprise pour moi et je pense que pour les autres c'est la même chose car ce 20km était régulier, ce n'était pas une course spéciale." indiquait Roman Rees dimanche soir.

C'était typique d'Östersund avec un dernier tir debout très important et je voulais vraiment faire tomber toutes les cibles. Ensuite je rate une balle, je me dis que c'est dommage mais je suis reparti sur la piste sans être déçu.

Pour tout le monde c'était compliqué de bien tirer et beaucoup ont raté leur chance. Ensuite sur la piste je me sentais vraiment bien et c'est assez incroyable car j'ai terminé sans être totalement épuisé, alors que je gagne."

...

Vous pourriez aussi aimer :