...

Selina Grotian dans la sélection Allemande pour Östersund

Alignés tout au long du week-end passé à Sjusjoen, les Allemands se sont pris correction sur correction par une meute de Norvégiens (probablement en raison du fartage) mais cela ne les a pas empêché de disputer leurs sélections internes.

Peu de biathlètes avaient leur ticket pour la coupe du monde en poche avant ces épreuves, à l'exception de Benedikt Doll, Roman Rees, Vanessa Voigt, Hanna Kebinger et Sophia Schneider.

Tous les autres ont du attendre lundi et le verdict de leurs entraineurs.

...

28.01.2023, Lenzerheide, Switzerland (SUI): Tilda Johansson (SWE), Selina Grotian (GER), Gilonne Guigonnat (FRA) - IBU Open European Championships Biathlon

Group280123cm25543.JPG

...

Selina Grotian s'est fait une place

Malgré des résultats assez moyens sur les épreuves de Sjusjoen, la grande espoir du biathlon Allemand, seulement 19 ans, a conservé la confiance du staff. Elle fera partie du voyage à Östersund.

Ceci au détriment d'Anna Weidel, pourtant plus rapide en Norvège, et Julianne Fruehwirt. Franziska Preuss et Janina Hettich Walz, ont également gagné leur ticket pour la coupe du monde.

Au sei du groupe masculin, les heureux élus se nomment : Philipp Nawrath, Justus Strelow, David Zobel et Johannes Kühn. Pour Lucas Fratzscher, Philipp Horn et Simon Kaiser ce sera un retour en IBU Cup.

...

Vous pourriez aussi aimer :