Annonceur
Annonceur

A la Une

29.12.2018, Toblach, Italy (ITA):Adrien Backscheider (FRA) - FIS world cup cross-country, tour de ski, individual sprint, Toblach (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond - Backscheider devant

Après la victoire de Lucas Chanavat sur le sprint disputé vendredi, les Tricolores poursuivent la série avec un succès du Vosgien Adrien Backscheider sur la course de distance, 21km, organisée dimanche...

...

...

Un match Franco-Allemand

Lucas Chanavat avait gagné le sprint sur neige, sous le ski-tunnel, mais cette fois tout s'est déroulé à l'extérieur avec le retour des ski-roues pour une course de 21km (skating).

Tous les meilleurs spécialistes de la Mannschaft, jeunes et moins jeunes, ont pris le départ accompagnés par quelques fondeurs Français venant uniquement du groupe distance.

Progressivement les leaders se sont installés en tête de course avant de voir un groupe de trois composé de Backscheider, Bing et Gaillard s'échapper.

Le vétéran de l'équipe Tricolore sera lâché un peu plus tard, à la régulière.

Adrien Backscheider, visiblement en forme, viendra chercher la victoire au sprint un peu plus tard devant Thomas Bing. Jean-Marc Gaillard complète le podium à 6sec.

...

...

Chauvin se classe 6e à 49sec, Manificat 12e à 1min13 et le récent champion de France Tiberghien 21e à 4min16

L'Allemande Victoria Carl s'impose facilement sur la course féminine.

...

Tous les résultats ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur