Annonceur
Annonceur

A la Une

01.12.2019, Ruka, Finland (FIN):Federico Pellegrino (ITA), Calle Halfvarsson (SWE), Alexander Bolshunov (RUS), Martin Johnsrud Sundby (NOR), Jens Burman (SWE), Sjur Roethe (NOR), (l-r)  - FIS world cup cross-country, pursuit men, Ruka (FIN). www.nordicfo

Ski de fond - Cascade de forfaits dans l'équipe Suédoise

Après Andersson, Dalhqvist, Nilsson et Svensson, l'équipe nationale Suédoise a annoncé aujourd'hui le forfait de deux stars de la discipline pour la seconde étape de coupe du monde prévue ce week-end à Lillehammer...

...

...

Karlsson et Halfvarsson forfaits

Le début de saison des Suédois, que l'on imaginait plutôt flamboyant, ne restera finalement pas dans les annales de la discipline. Tous plus ou moins discrets à Ruka, ils se retrouveront encore plus amoindris pour Lillehammer.

Calle Halfvarsson, le leader de l'équipe masculine, s'est réveillé ce matin avec un mal de gorge et restera à la maison pour se soigner.

De son côté la jeune Frida Karlsson, rentrée un peu déçue après ses premières sorties, préfère rester à la maison et poursuivre son entrainement en vue de la suite de la saison, comme sa coéquipière Stina Nilsson.

Charlotte Kalla sera la seule rescapée du relais sacré champion du monde à Seefeld la saison dernière, au départ de la course prévue dimanche en Norvège.

D'autres fondeuses, comme l'excellente Sundling par exemple, auront l'occasion de se montrer.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur