Annonceur
Annonceur

A la Une

11.01.2020, Val di Fiemme, Italy (ITA):Stephan Leyhe (GER) - FIS world cup ski jumping, individual HS135, Val di Fiemme (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Stefan Leyhe enflamme Willingen

Après 134 départs en coupe du monde, le sauteur Allemand remporte la première victoire de sa carrière devant près de 40 000 fans, donnant à ce concours une ambiance fabuleuse...

...

...

Magnifique

Cette étape de Willingen est absolument incroyable et attire sans doute, chaque hiver, un record de spectateurs au pied du tremplin.

Ils étaient sans doute plus de 40 000 ce soir venus encourager les sauteurs de la Mannschaft, sur une très bonne dynamique, depuis l'arrivée de l'entraineur Stefan Horngacher.

Après les exploits de Karl Geiger lors de la Tournée des 4 Tremplins, c'est Stefan Leyhe qui prend le relais.

Ce sauteur de 28 ans connait actuellement la meilleure période de sa carrière et a probablement vécu la plus belle journée de sa vie sportive.

Placé à la 2e place après la première manche, il va réussir un énorme bon sur son deuxième saut et venir se poser à 144.5m, trop loin pour Kamil Stoch, leader à mi-concours.

Leyhe va remporter, sous les vivas d'une foule en délire, le premier concours de sa carrière, après 134 départs en coupe du monde. Sa persévérance a payé.

...

...

Le jeune Norvégien Marius Lindvik, 21 ans, termine deuxième à points de Leyhe.

Il grimpe déjà sur son 5e podium en carrière.

L'expérimenté Kamil Stoch vient compléter ce joli Top 3 et grimpe pour la 70e fois sur la boite, un sacré total pour l'icône Polonaise.

...

Stefan Kraft, le leader du classement général, termine au 4e rang devant Karl Geiger et Johan Andre Forfang.

Gregor Schlierenzauer, le recordman des succès en coupe du monde, occupe la 7e place juste devant deux autres vainqueurs du globe de cristal Peter Prevc et Ryoyu Kobayashi.

...

Le second concours prévu dimanche a été annulé en raison de l'arrivée de la tempête Ciara.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur