...
Les explications de Kjell Carlström, directeur général du Team
"Ce fut une décision difficile de sélectionner notre équipe du Tour de France cette année, mais nous pensons avoir choisi les huit coureurs les mieux adaptés pour atteindre nos objectifs de performance.
Le fait que nous ayons eu une décision difficile à prendre en regardant notre longue liste montre la force et la profondeur de notre groupe, et malheureusement nous n'avons pas pu sélectionner tout le monde.
Nous avons soigneusement examiné les rôles nécessaires à remplir lorsqu'il s'agit de chasser les victoires d'étape et avons choisi en conséquence.
L'équipe est polyvalente et équilibrée et les gars peuvent avoir un impact sur la course sur presque n'importe quelle étape.
Après ces derniers mois positifs, nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons accomplir dans ce qui sera très certainement une course très compétitive.
...
La sélection
Guillaume Boivin (CAN), Simon Clarke (AUS), Hugo Houle (CAN), Krists Neilands (LAT), Nick Schultz (AUS), Corbin Strong (NZL), Dylan Teuns (BEL), Michael Woods (CAN).
...
...
La composition de la Groupama FDJ ICI
La composition du Team Uno X ICI
La composition de la Lotto Dstny ICI
La composition du Team DSM ICI
...
We are lining up at @LeTour with a versatile team aiming for stage wins!
— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) June 23, 2023
🎙️ "I believe that each of our eight selected riders has what it takes to be victorious in this race." - Sports Manager, Rik Verbrugghe.
Read all about our TDF lineup right here: https://t.co/8kDSwuBHVO
__… pic.twitter.com/BL3bM6UrwU