Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

23.02.2020, Trondheim, Norway (NOR):Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS138/10km, Trondheim (NOR). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Tribunes vides pour le combiné nordique

Jarl Magnus Riiber, a remporté dimanche, chez lui à Trondheim, son 13e succès de hiver et surtout le général de la coupe du monde pour la 2e fois. Malheureusement, son exploit n'a pas séduit grand monde...

...

...

Priorité au ski de fond

Les organisateurs du Ski Tour ont bien bossé pour le ski de fond en attirant plus de 13 000 fans sur le stade ou en bord de piste pour assister aux poursuites. Un beau succès populaire pour le ski de fond.

La course de comnbiné nordique, le 10km, prévue dimanche après-midi, quelques minutes après l'arrivée de la poursuite masculine n'a en revanche pas fait le plein, très loin de là.

Malgré l'énorme domination Norvégienne dans cette discipline, malgré les prouesses de Riiber et l'arrivée de son second globe de cristal, la grande majorité du public a quiité le stade après le ski de fond.

Le 10km du combiné nordique s'est déroulée dans l'anonymat, devant des tribunes vides.

...

NK Trondheim.jpg

...

Les combinés Norvégiens très amers

Espen Bjoernstad, troisième de cette épreuve, n'a pas pris de gants pour exprimer son mécontentement : "Les organisateurs n'ont même pas pris la peine de commercialiser notre course, c'est pas normal" explique t'il à la NRK.

"Je pense que certaines personnes ne savaient même pas qu'il y avait une course de combiné nordique après le ski de fond." poursuit Riiber.

"C'est évidemment très décevant de skier, de gagner devant si peu de monde, j'aurais évidemment préféré le contraire. Nous faisons tout pour avoir une belle équipe, et voilà le résultat.

Les Allemands et les Aurichienns étaient un peu choqués, ils se demandaient vraiment ce qu'il se passe."

De son côté, le président du comité d'organisation se défend, pour lui le travail a été bien fait, "On espérait que le public serait resté, ce n'est pas le cas, nous sommes aussi déçu"

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur