...
Burger King se lance dans le ski de fond
A quelques semaines des premières courses longues distances (Ski Classics), Petter Northug a annoncé l'arrivée de Burger King comme sponsor principal de son Team.
"Nous avons de grandes ambitions pour l'équipe cet hiver et je ne cache pas que l'un d'entre eux est de remporter la Vasaloppet, qui est la plus grande course de ski au monde.
Cet accord nous aide à faire un grand pas de plus." a déclaré Northug qui tenait jeudi à Oslo une conférence de presse.
Nous travaillons très dur pour atteindre nos objectifs, mais en même temps nous avons la possibilité de profiter des bonne pauses entre nos entrainements et Burger King entre parfaitement dans ce cadre" ajoute t'il
Le PDG de Burger King Norvège, Kenneth Lorentzen, est également satisfait de cet accord :
"Nous pensons que c'est un bon deal. Nous vivons tous les deux en offrant de bonnes expériences au public, et Petter représente également une certaine image en matière de rapidité et d'atteinte des objectifs;
Petter Northug a offert au peuple norvégien des expériences absolument fantastiques sur les pistes de ski, et nous souhaitons qu'il revienne nous en offrir davantage.
Je pense que la plupart des Norvégiens veulent voir Petter Northug aux Championnats du monde, et si nous pouvons y contribuer, alors c'est formidable."
...
Un Team ambitieux
Pour la 16e saison du circuit Ski Classics, le Team Burger King Northug est composé de Petter Northug, Even Northug, Joar Thele et Leopold Strand.
L'Italienne Alessia de Zolt, la Finlandaise Kamilla Lukkari et la Norvégienne Katrine Seim seront alignées sur les courses féminines, alors que John Northug, le papa, est nommé directeur.
Petter Northug débutera sa saison dans une semaine à Beitostolen, ce sera une première depuis 2018. Il tentera de réussir un gros coup sur le sprint avec le très très mince espoir de se faire une place pour les mondiaux.
...
...
...
...