...
Alexander Bolshunov change d'équipe
Le fondeur Russe ne va pas changer de passeport, il va tout simplement quitter l'équipe régionale d'Arkhangelsk, privée de rentrée financière en raison du retrait de son principal sponsor, pour rejoindre l'équipe du Tatarstan.
Basée à Kazan, une ville magnifique où le sport et les installations sportives tiennent une énorme place, l'équipe régionale du Tatarstan peut s'appuyer sur de gros moyens financiers car elle est soutenue par le gouvernement local.
Alexander Bolshunov imite Savely Korostelev, Alexey Chervotkin, Natalia Nepryaeva Terentieva et Veronika Stepalova, rien que ça, qui viennent eux aussi de signer avec la formation du Tatarstan.
...
Pas mieux que le Tatarstan
Tous ces fondeurs, privés de compétitions internationales, ont fait un choix sportif mais aussi financier qui leur permettra de continuer à s'entrainer dans des conditions optimales.
Yuri Borodavko , entraîneur de l'équipe nationale russe et entraîneur du groupe auquel appartient également Alexander Bolshunov, a commenté cette information :
"Aujourd'hui, le Tatarstan est la meilleure équipe, ils ont réussi à réunir les meilleurs skieurs de Russie. La République du Tatarstan crée toutes les conditions pour obtenir des résultats élevés.
Il y a de bonnes conditions financières, un système de bonus pour les points gagnés par l'équipe. La région fait tout pour que les athlètes gagnent bien leur vie.
Nous en avons parlé de son choix avec Alexander, je le soutiens pleinement. "
...
...
...
...