Annonceur
Annonceur

A la Une

26.02.2020, Minsk-Raubichi, Belarus (BLR):Olena Pidhrushna (UKR), Evgeniya Pavlova (RUS), Chloe Chevalier (FRA), (l-r) - IBU Open European Championships Biathlon, SuperSprint women, Minsk-Raubichi (BLR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every

Biathlon CE Minsk - Du bronze pour Chloé Chevalier

Jolie entame de championnat d'Europe pour la Dauphinoise qui prend cet après-midi la troisième place du super-sprint de Minsk...

...

 

...

Conditions compliquées

Pas de neige à Minsk pour ces championnats d'Europe. Seule la piste a été enneigée tant bien que mal avec les moyens du bord.

Résultat, les biathlètes ont évolué sur une piste étroite avec une neige mouillée et sale. Dans ces conditions il valait mieux partir devant sur ce mass-start au format raccourci et dynamique avec quatre tirs.

La médaille d'or s'est jouée sur le dernier debout avec la Russe Evgenia Pavlova, parfaite, qui fait craquer la Biélorusse Dzinara Alimbekava, pourtant encouragée par son public.

Pavlova, 20/20 au tir, sans recours aux balles de pioche, remporte un titre Européen mérité devant l'Ukrainienne Olena Pidhrushna, tout juste médaillée lors du relais des mondiaux d'Antholz.

Chloé Chevalier, elle aussi très solide, montre un gros mental sur le dernier debout qui lui permet de venir chercher le bronze à 5.5sec de la gagnante.

...

Caroline Colombo se classe 15e à 1min11, Camille Bened finit 25e.

Suite de ces championnats d'Europe jeudi avec les relais mixtes.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 

A SUIVRE


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur