...

Les jours se suivent

Bien dans sa tête, bien sur les skis, en confiance pour le tir, Anais Bescond a fait tout juste durant ce week-end à La Féclaz.

Ce matin, au lendemain de sa médaille d'or acquise sur le sprint court, la Jurassienne n'a laissé aucune chance à ses rivales.

Très bien partie avec un 10/10 au couché, elle creuse des écarts conséquents qui lui permettront de tirer debout en toute sérénité.

"Petits regrets" explique t'elle ci-dessous, Anais Bescond ratera deux cibles mais sans aucune conséquence sur le résultat.

Un peu plus tard elle remporte cette poursuite comptant pour le Summer Tour avec 1min07 sur Chloé Chevalier et 1min18 sur Caroline Colombo qui devance d'une petite seconde Anais Chevalier.

Lou Jeanmonnot se classe 5e, Camille Bened, victorieuse en U22, suit au 6e rang.

On trouve ensuite Sophie Chauveau et Julia Simon seulement 8e à plus de 5min avec un total important de 8 fautes.

...

A noter encore le succès d'Océane Michelon en U19

...

La réaction de la gagnante

"Cela s'est une nouvelle fois bien passé avec des petits points techniques que je voulais mettre en place sur la piste et sur le tir.

Petits regrets quand même avec des balles qui m'échappe sur le debout mais je pourrais rectifier. Un bon bilan pour ce week-end.

Je ne savais pas trop ou me situer car après un été chargé. Je ne me suis jamais autant entrainé depuis de nombreuses années avec beaucoup d'heure.

Finalement cela se présente bien, c'est bon signe, j'ai bien fait de continuer ma carrière."

...

Tous les résultats ICI

...

Photo : FFS

...