...

Une saison mitigée pour Hanna Oeberg

Double championne olympique, triple championne du monde, la Suédoise Hanna Oeberg lorgnait en début d'hiver sur le classement général de la coupe du monde mais elle va très vite se rendre compte que ce n'était pas son année.

« Globalement, mes performances ne sont pas acceptables. Après les mondiaux, c'était mieux, mais dans l'ensemble, j'aurais aimé beaucoup plus, et je pense avoir fait le travail, mais je n'ai pas été récompensée », a déclaré la biathlète de 29 ans à Expressen.

« Mais il y a des choses sur lesquelles je dois travailler. Un peu plus de confiance et je pense que j'aurais pu faire mieux. Mais cet hiver il m'a manqué beaucoup, pourtant je sais que j'ai les capacités pour faire beaucoup mieux », a ajouté Oeberg.

Comme en 2024, la Suédoise termine seulement 12e du général, très loin des meilleures biathlètes. Son manque de constance et son manque de précision lui ont énormément coûté.

Ennuyé également par des soucis de santé, Hanna Oeberg n'a pas grand chose de croustillant à retenir, si ce n'est deux 2e places obtenues à Pokljuka et Nove Mesto. 

...

...

Oeberg130325fv102483.JPG