...

Ingrid Tandrevold va bien

La Norvégienne, grosse cliente pour le globe de cristal en début de saison, a abandonné tout espoir de bien faire en raison d'une arythmie cardiaque, revenue faire des siennes en début de saison.

Elle va ensuite rentrer chez elle et subir deux jours avant Noel une intervention chirurgicale pour soigner ce problème. 

Ingrid Tandrevold, qui se dit agacée par tout ce qu'elle a pu lire dans les médias concernant son coeur, souhaite rassurer tout le monde.

"Je pense qu'il est important d'être conscient de la façon dont nous faisons référence aux différents problèmes cardiaques.

De nombreux types de troubles du rythme cardiaque sont inoffensifs et très différents des diagnostics graves tels que les crises cardiaques ou la fibrillation auriculaire.

C'est pourquoi j'aimerais que les journalistes et les experts qui écrivent ou parlent du sujet fassent un peu plus de recherches avant d'assimiler différentes conditions et de créer une peur inutile" indique Tandrevold.

Mon arythmie est désagréable, mais certainement pas dangereuse. C’était important pour moi de m’exprimer. Je ne veux pas que cela soit confondu avec une crise cardiaque, par exemple. C'est quelque chose de complètement différent."

...

...

Peu d'ambition pour Oberhof

Tout va donc pour le mieux au niveau de sa santé mais au niveau physique, pour retrouver son meilleur niveau, Ingrid Tandrevold aura sans doute besoin de plusieurs semaines.

"Je ne pense pas que ma forme soit à son meilleur. Ce sont des causes naturelles. Je n'ai pas pu m'entraîner autant que je le souhaiterais.

Maintenant, je suis là à Oberhof, prête à concourir mais je n’ai pas de grandes attentes, chaque course sera une nouvelle chance. Je n'ai rien à défendre.

En revanche, je pense pas que peu de personnes attendent Oberhof avec autant d'impatience que moi."

...

Les mondiaux à domicile font rêver Ingrid Tandrevold

...

...

Tandrevold080125cm177.jpg