Annonceur
Annonceur

A la Une

12.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR):Jean Paul Giachino (FRA), coach Team France, Martin Fourcade (FRA), (l-r) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, biathlon, pursuit men, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every do

Biathlon - Jean Paul Giachino revient aux affaires

Deux après avoit quitté son poste d'entraineur du tir au sein de l'équipe de France féminine, le Savoyard fait son retour. Il remplacera dès les prochains jours Franck Badiou...

...

...

Un habitué de la maison

Pour remplacer Franck Badiou, les dirigeants de la Fédération Française de Ski n'ont pas cherché loin en choisissant celui qui occupait ce poste entre 2017 et 2018.

Jean-Paul Giachino, avec son énorme expérience, retrouve son poste d'entraineur du tir au sein de l'équipe féminine, après avoir passé deux ans avec les juniors.

Après Vincent Porret en 2019, Franck Badiou en 2020, c'est le Savoyard qui occupera son poste au moins jusqu'aux JO 2022 avec la mission de faire progresser le groupe au tir, point faible de l'équipe.

"Quand on m'a proposé le poste c'était une surprise" indique t"il ce soir à Ski Chrono qui a révélé cette info. 

"Je suis toujours attiré par la coupe du monde, je connais les filles mais il y a du boulot, on a pas de temps à perdre pour se préparer."

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur