...
Les frères Boe sans réponse
"Je pense que nous avons l'air très mauvais. Nous ne sommes pas encore là où nous devrions être, mais je pense aussi que la France est extrêmement bonne.
Nous sommes un peu pires que nous devrions l'être, mais pour le moment ce sont eux qui dirigent le spectacle. C'est toute la différence." indique Tarjei Boe à la NRK.
Il n'y a rien de spécial à dire. Nous serons encore une fois battus. C'est vraiment décevant. Nous voulions les battre et faire une belle course et encore une fois, ils nous ramènent à la réalité.
Tarjei et moi sommes en dessous de la moyenne. La forme est en fait très mauvaise. Je dois même ralentir un peu pour ne pas exploser. Je ne fais jamais ça sur un relais.
Je perds beaucoup contre Perrot, et Vetle n'a pas les prérequis qu'il souhaite" ajoute Johannes Boe.
Les futurs retraités, qui ont peut-être disputé le dernier relais de leur carrière en coupe du monde ont encore deux grosses semaines pour améliorer leur forme avant les mondiaux de Lenzerheide.
Une chose est certaine, le temps presse pour les Norvégiens, face à des Tricolores qui ont réussi à faire entrer le doute dans la tête de leurs rivaux.
...
...