Annonceur
Annonceur

Biathlon

07.03.2020, Nove Mesto, Czech Republic (CZE):Franziska Preuss (GER) - IBU world cup biathlon, relay women, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Les équipes féminines Allemandes pour 2021

Denise Herrmann et Franziska Preuss, toutes deux membres du Top 6 mondial, guideront une nouvelle fois la formation Allemande vers les sommets de la discipline...

...

Deux leaders

C'est une vraie bonne nouvelle pour la Mannschfat car désormais Franziska Preuss, 26 ans, semble capable de venir jouer pourquoi pas le général de la coupe du monde.

Après les nombreuses promesses laissées lors de ces premières années, la compagne de Simon Schemmp gagne chaque hiver en maturité et en régularité, de quoi finir 6e du général en 2020.

Pendant ce temps la fusée Denise Herrmann, comme à son habitude, a réalisé une seconde partie de saison tonitruante lui permettant de gagner quelques médailles aux mondiaux avant de terminer 3e de ce général.

Nul doute que cet athlète rêve d'inscrire son nom au palmarès de la coupe du monde et de succéder au palmarès à Laura Dahlmeier.

Derrière ce duo Vanessa Hinz, 28 ans, s'est imposée comme la N°3 de l'équipe après une belle saison et une 16e place au général.

Le souci pour l'Allemagne sera de retrouver au plus vite une 4e et une 5e athlète capable de terminer réguliérement parmi les meilleures, choses que n'ont pas réussi Horchler, Hammerschmidt et Hettich.

Même constat pour une Hildebrand restée loin de son meilleur niveau en 2020.

Ces quatres filles restent toutefois en équipe A pour la saison prochaine mais la pression augmente sérieusement car les plus jeunes progressent vite.

On retrouve en effet beaucoup de talents au sein de l'équipe B, comme Scherer, 24 ans, Schneider, Kebinger et Fruehwirt, toutes âgées de 22 ans.

...

Kristian Mehrlinger et Florian Steiert restent en charge de l'équipe A alors que Peter Sendel et Tobias Reiter entraîneront l'équipe B.

...

Equipe A dames

Denise Herrmann

Franziska Preuß

Vanessa Hinz

Karolin Horchler

Maren Hammerschmidt

Janina Hettich

Franziska Hildebrand

...

Equipe B dames :

Marion Deigentesch

Juliane Frühwirt

Stefanie Scherer

Sophia Schneider

Vanessa Voigt

Anna Weidel

Hanna Kebinger

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur