Annonceur
Annonceur

A la Une

04.12.2019, Oestersund, Sweden, (SWE):Simon Desthieux (FRA), Martin Fourcade (FRA), Quentin Fillon Maillet (FRA) - IBU world cup biathlon, individual men, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Nico Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee

Biathlon - Oestersund - La start list du relais hommes

Après leur quadruplé historique réussi mercredi sur le 20km, la formidable équipe de France prendra samedi le départ du relais 4x5km hommes en tant que favorite ! Présentation.

...

...

Les Français sur leur lancée

Avec Emilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux et Martin Fourcade, on retrouve pour ce premier relais de l'hiver une composition logique qui vient justement récompenser les quatre mousquetaires qui ont écrit l'histoire.

En pleine confiance pour aborder cette épreuve toujours importante, ils vont s'élancer cette fois avec l'étiquette de favoris. Le jeune puissant et précis Jacquelin partira le premier, puis on aura les trois ténors de l'équipe.

Trois hommes qui appartiennent au cercle fermé des tout meilleurs mondiaux. Martin Fourcade sera la cerise sur le gâteau qui viendra boucler ce relais et peut-être retrouver un certain Johannes Boe pour la gagne.

...

Tous revanchards

Suite à la déferlante Bleue venue noyer la coupe du monde masculine mercredi, les autres nations sont avides de revanche. Tous ont félicité la France de manière diplomatique, mais tous ces champions, avec leurs égos, n'ont pas vraiment apprécié.

La Norvège, avec le jeune Dale et les frères Boe, veut au plus vite une revanche. La Russie de Loginov présente une équipe solide, tout comme la formation Allemande qui se passera d'un Schempp toujours en retrait.

Derrière les grandes nations (plutôt juste derrière), on retrouvera des Suédois très motivés devant leur public et une Autriche, discrète jusque là, qui veut retrouver de la confiance.

On citera encore l'équipe Suisse qui progresse, les Tchèques et l'Ukraine, capables de faire pourquoi pas un petit coup d'éclat.

...

La start list ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 08/02/2020Ski de fond - Coupe du monde - FalunSki de fond
 13/02/2020Biathlon : Mondiaux AntholzBiathlon
 15/02/2020SkiTour 2020 - Etape 1 - ÖstersundSki de fond
 16/02/2020SkiTour 2020 - Etape 2 - ÖstersundSki de fond
 18/02/2020SkiTour 2020 - Etape 3 - AareSki de fond
 20/02/2020SkiTour 2020 - Etape 4 - Storlien MerakerSki de fond
 22/02/2020SkiTour 2020 - Etape 5 - TrondheimSki de fond
 23/02/2020SkiTour 2020 - Etape 6 - TrondheimSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur