Annonceur
Annonceur

Biathlon

14.03.2020, Kontiolahti, Finland (FIN):Quentin Fillon Maillet (FRA) -  IBU world cup biathlon, pursuit men, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Premier stage à Prémanon

En raison des restrictions de déplacement imposées par le gouvernement, les membres des équipes de France effectueront leur premier stage collectif dans le Jura...

...

Oublié le Sud !

Comme tout le monde, les sportifs de haut niveau doivent changer leurs plans pour travailler et s'adapter aux conditions en attendant un retour à la normale.

Du coup nos biathlètes ne partiront pas, comme prévu, ce week-end dans le Sud de la France pour effectuer leur stage de reprise.

Tous les membres des équipes A et B se rassembleront dès le 1er juin au centre national de Prémanon, dans le Jura, un lieu bien connu de tous.

Ceci en respectant les mesures de distanciation dans les lieux commun et à l'entraînement, avec seulement une ou un biathlète par chambre.

Un premier stage qui va faire du bien à tous même si les mesures sanitaires restent strictes.

"À cause du confinement, je n'ai pas eu de vacances et il commençait à y avoir de la lassitude à rester à la maison.

Mais la fraîcheur mentale est là et il y a beaucoup d'envie. La saison dernière m'a laissé un petit goût d'inachevé par rapport à mes objectifs.

Je veux continuer d'avancer pour essayer d'aller chercher encore mieux." a avoué Quentin Fillon-Maillet sur le site lequipe.

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur