Annonceur
Annonceur

A la Une

19.02.2020, Antholz, Italy (ITA):Alexander Loginov (RUS) - IBU World Championships Biathlon, individual men, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Perquisition ce matin dans l'hôtel des Russes

La police Italienne a effectué ce matin, à 5h45, une descente surprise à l'hôtel où logent les équipes de Russie. Selon les dernières informations, un certain Alexander Loginov serait visé...

...

...

Soupçons sur Loginov

Déjà condamné pour usage d'EPO au début de la saison 2014, le Russe, sacré champion du monde de sprint il y a quelques jours, pourrait être à nouveau dans la tourmente.

La police Italienne a effectué ce matin une descente surprise dans son hôtel pour "délit présumé d'utilisation et administration de produits dopants."

Sa chambre et celle de son entraîneur ont été fouillées.

Les enquêteurs ont également saisi du matériel informatique avant d'emmener avec eux son coach Kasperovich et Vladimir Dratchev le président de la Fédération Russe.

Alexander Loginov est lui resté à l'hôtel.

Difficile d'en savoir plus pour le moment. Juste après, l'ambassade de Russie en Italie a demandé des explications.

...

L'IBU aurait été alertée sur la présence à Antholz de son entraîneur personnel Kasperovich qui n'était pas accrédité par la Fédération de Russie pour ces mondiaux.

Celui-ci pourrait être passé par une autre équipe pour obtenir une accréditation et venir à Antholz. Sa voiture et celle de Loginov ont également été minutieusement fouillées.

...

...

Si un nouveau cas de dopage était avéré et prouvé avec Loginov, ce serait un énorme scandale et un comportement absolument inadmissible venant de ce garçon potentiellement récidiviste.

A l'heure où l'on écrit cet article, on ne sait pas si Alexander Loginov sera autorisé à participer cet après-midi au relais masculin des mondiaux d'Antholz.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur