...

Dorothea Wierer n'a pas dit non

Suite à la publication de la biographie de son ancien coéquipier Dominik Windisch, qui sort en ce moment, les journalistes Italiens présents lundi à Milan ont profité de cette occation pour poser la même question à la star de la discipline.

Avec ses nombreuses années sur le circuit, ses coups de gueule, son conflit avec Lisa Vittozzi, et sans doute beaucoup d'autres histoires croustillantes, Dorothea Wierer régalerait sans aucun doute les fans et les lecteurs potentiels.

«J'ai déjà reçu de nombreuses demandes, mais pour le moment je n'en ai ni l'envie ni le temps.

Ensuite, je ne sais pas si ce serait la chose la plus appropriée pour moi, car si je devais raconter tout ce qui s'est passé et je pense, ce ne serait pas toujours positif, étant donné que cela impliquerait aussi d'autres personnes.

Évidemment, cela ferait un peu de bruit, car si je l’écrivais sans filtres, ce serait très intéressant. Aussi parce que si je ne faisais pas ça, ce ne serait pas vrai.

Mais, je le répète, cela impliquerait d'autres personnes et ce ne serait pas positif. Peut-être que je vais l'éviter." a t'elle expliqué à Fondo Italia.