...

Dorothea Wierer attend la forme

Agée de 33 ans, la double vainqueure de la coupe du monde effectue possiblement sa dernière saison en carrière. Comme à son habitude, elle s'est bien préparée cet été, même si parfois, la motivation n'était pas idéale.

Dorothea Wierer n'attendait pas forcéement beaucoup de la première étape à Östersund mais en revanche elle pensait avoir une bone forme et de bonnes jambes, ce qui n'a pas été le cas.

17e, 17e et 14e sur les trois courses de l'année, il est clair qu'elle n'était pas venue pour cela.

"Dimanche, je me suis réveillée avec un mal de gorge, on dirait vraiment que le destin est en colère contre moi en ce moment. 

J'avais quand même envie d'essayer, au final ça ne s'est même pas si mal passé, mais j'ai senti qu'il manquait encore quelque chose et j'espère que ça se terminera bientôt.

Soit je tombe définitivement malade, soit j'espère me rétablir lentement. Je n'ai pas de chance en ce moment.

J'espère récupérer parce que j'en ai un peu marre, ça fait un mois que ça dure comme ça, chaque semaine j'ai quelque chose." explique t'elle à FondoItalia.

...

Group291123cm47687.JPG

...

Un fartage compliqué

Dorothea Wierer a également montré son mécontentement sur son matériel, jugé moins performant que ceux de ses adversaires.

Nous espérons trouver d'autres conditions pour pouvoir lutter contre les Allemands, les Norvégiens et les Français qui ont désormais l'avantage.

Je n'aime pas du tout cette interdiction du fluor, mais maintenant, il n'y a plus de retour possible".

...

Vous pourriez aussi aimer :