...
Deux mois pour convaincre
Therese Johaug, qui prépare avec le plus grand soin son retour en compétition, n'entend pas se battre pour une 10e place. Vu son palmarès, la star Norvégienne se satisfera uniquement d'une ou plusieurs victoires.
On sait que les mondiaux de Trondheim sont le dernier objectif de sa carrière et elle mise sur son début de saison pour convaincre et se convaincre, sinon son projet fou tombera dans les oubliettes.
...
Une décision à Noel
"Après l'annonce de mon retour, il y a eu beaucoup d'attention à mon égard et on a l'impression que les gens parlent de mon niveau et en même temps de celui des autres", a-t-elle expliqué à Expressen.
"Les gens parlent comme si j'étais de retour au sommet en claquant des doigts, mais ce n'est pas le cas. C'est ridicule.
J'ai dit que j'essaierais de participer aux championnats du monde, mais ce n'est pas vrai que je participerai à tout prix.
Si à Noël je me rendais compte que je n'avais pas le niveau nécessaire pour me battre pour l'or, quelqu'un d'autre pourra prendre ma place. Je ne me présenterai pas pour me battre pour la dixième place.
...
...
...
...