Eric Perrot a dévoilé sa toute nouvelle carabine, fruit d'un long travail de développement mené avec Kiwi Précision. Toute une intersaison de tests et d'ajustements
Tout au long de l'intersaison, le biathlète a pu tester cette nouvelle arme sur le terrain, avant de multiplier les échanges avec les artisans de l'atelier pour peaufiner chaque détail et l'adapter parfaitement à ses besoins spécifiques.
(si besoin actualisez la page pour voir le post Instagram)
Depuis plusieurs mois, nous sommes très heureux de travailler avec Eric Perrot pour développer sa nouvelle carabine ! Tout au long de l'intersaison, Eric a pu la tester puis nous avons échangé à l'atelier et réalisé différents ajustements pour peaufiner chaque détail et adapter la carabine à ses besoins.🧡 Pour tout savoir sur les actualités du biathlon, rejoins vite notre nouveau compte X ! @Sports_InfosFR →
Une crosse retravaillée, un vrai atout selon le biathlète
Interrogé sur ce qui rend cette nouvelle carabine si particulière à ses yeux, Eric Perrot met en avant le travail de personnalisation réalisé par l'équipe de Kiwi Précision, capable de reproduire l'ancien modèle de crosse tout en l'améliorant sensiblement.
Ce qui est chouette ici, c'est toute la personnalisation et l'adaptation. On a pu reproduire le même modèle de crosse que j'avais avant, tout en l'améliorant et c'est un vrai atout que je n'avais pas trouvé ailleurs.
Une nouvelle preuve du savoir-faire de Kiwi Précision, déjà réputée pour équiper plusieurs cadors du biathlon tricolore, et qui confirme une fois de plus sa capacité à s'adapter finement aux besoins de chaque athlète.
📖 À lire aussi



