Annonceur
Annonceur

A la Une

22.03.2019, Quebec, Canada (CAN):Stina Nilsson (SWE) - FIS world cup cross-country, cups, Quebec (CAN). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Fin de saison pour Stina Nilsson ?

La gagnante de la coupe du monde 2019 de sprint, blessée depuis la fin décembre, n'est pas certaine de pouvoir reprendre la compétition cet hiver...

...

...

Un hiver à oublier

Stina Nilsson, 26 ans, restait sur une saison magnifique ou elle a enchainé podiums et victoires avant de gagner pour la première fois le petit globe du sprint.

Bien décidé à poursuivre sa progression en 2020, elle a connu un premier coup d'arrêt en novembre avec un souci au dos.

La Suédoise revient tout juste pour le début de la coupe du monde mais la forme n'est pas là. Du coup elle retarde ses objectifs et pense arriver prête pour le Tour de Ski.

Malheureusement les ennuis vont continuer avec une fracture de stress, sur un côte, survenue pendant ce Tour 2020.

Depuis elle est rentrée chez elle pour se soigner.

"Je fais tout ce que je peux pour guérir, mais c'est long" a t'elle indiqué sur TV4. "J'essaye d'oublier le ski et me concentrer sur des choses qui me rendent heureuse, c'est le plus important en ce moment.

Ma saison pourrait être terminée, c'est une possibilité. En même temps, si la blessure évolue bien, il me reste une petite chance de revenir." conclu t'elle.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur