...

Johannes Boe très impatient 

A quelques jours de sa course de rentrée, samedi à Sjusjoen, Johannes Boe a pris son temps pour répondre aux médias, lors d'une journée presse organisée par sa Fédération.

On le sent très impatient d'en découdre et surtout confiant et serein pour entamer sa saison.

"Je suis dans un excellent état d’esprit ! Les batteries sont rechargées et il n’y a pas de pensées parasites, juste un état d’esprit positif en mode attaque.

Mon corps est en bonne forme, le tir se passe bien et maintenant il s’agit juste d’assembler les pièces du puzzle pour bien démarrer l’hiver." explique Johannes Boe sur le site du Dauphiné.

"Oui, je me sens prêt. On ne sait jamais à quoi s’attendre avant les premières courses, mais je sais que mon meilleur biathlon est plutôt bon. J’ai hâte de m’amuser et de faire de bonnes courses avec mes rivaux."

Attention aux biathlètes Français

Les Russes et les Biélorusses toujours absents, la concurrence a diminué sur le front de la coupe du monde mais heureusement pour l'intérêt de la discipline, la France, l'Allemagne et la Suède, sont aussi dans le game.

"Je pense que les Français seront nos principaux rivaux ! L’année dernière n’a pas été une bonne saison pour eux, mais ils se sont entraînés fort pour revenir.

Et vous savez, c’était leur première année avec des nouveaux entraîneurs, et il peut y avoir besoin d’un peu de temps pour que le nouveau système fonctionne."

Dès samedi, Johannes Boe pourra jauger de plus près le niveau des Tricolores qui seront eux aussi au départ des courses de Sjusjoen.

...

NORDVPN.jpg

...

Boe010324cm65105.JPG

...

Boe180224vt12428.JPG

...

Boe221024fv580.JPG