...
Un retour qui s'annonce difficile
Cinq ans après sa retraite, en mars 2019, Marcel Hirscher va faire son retour en coupe du monde sous les couleurs Néerlandaises, pays de sa maman.
Désormais chef d'entreprise, à la tête sa marque de skis Van Deer, l'octuple vainqueur du globe de cristal, un record, se dit motivé par ce nouveau projet qui fait évidemment beaucoup parler.
Soutenu aussi par Red Bull, Marcel Hirscher possède son propre team et peut mener sa préparation comme il le le souhaite afin de se présenter prochainement au départ d'un géant ou d'un slalom.
Un pari fou qui va lui demander énormément d'efforts sans aucune garantie de réussite.
...
Encore plusieurs secondes à combler
"Revenir déjà fin octobre pour le géant de Soelden, c'est à la fois le projet et mon désir mais je prendrai une décision seulement dans les jours qui précède la course." a t'il indiqué cette semaine.
Selon certaines rumeurs, Marcel Hirscher aurait été battu, sur plusieurs chronos effectués en Nouvelle Zélande, par la star locale Alice Robinson.
"Beaucoup écrivent de drôles de choses en ce moment, mais les rumeurs contiennent généralement une part de vérité. Le top 15 n'est actuellement pas réaliste. Il me manque quatre secondes" conclu t'il.
...
...
...
...