Annonceur
Annonceur

A la Une

22.03.2018, Tyumen, Russia (RUS):Johannes Thingnes Boe (NOR), Martin Fourcade (FRA) - IBU world cup biathlon, cups, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Johannes Boe : "J'espère un beau duel avec Martin"

Le vainqueur en titre de la coupe du monde de biathlon n'a pas rencontré de soucis majeurs durant sa préparation. Il espère se montrer cet hiver une nouvelle fois à son avantage même si il devrait manquer une ou deux étapes...

...

...

Une préparation idéale

"Tout se déroule au moins aussi bien que la saison dernière" avoue t'il à TV2, "Certes j'ai été un peu malade en septembre, mais rien de sérieux."

"Par contre, à ce jour, je ne sais pas si ma forme sera, cet hiver, aussi bonne qu'en 2019. Je pense qu'il sera difficile de réussir auss bien" poursuit l'intouchable leader du circuit mondial.

Johannes Boe retrouvera dans un petit moins de deux moins l'ensemble de ses rivaux, notamment la redoutable équipe de France, et Martin Fourcade, son rival de toujours.

...

Un beau duel 

"D'après ce qu'il a montré cet été, son physique, ses attitudes, je pense qu'il est prêt pour retourner au combat. Après une saison pas très positive, il est sans doute animé par de nouveaux sentiments.

ll aura sans doute l'envie de montrer à tout le monde qu'il peut à nouveau me battre. Ce sera bien pour le public, les TV, un peu moins pour nous car nous détestons perdre tous les deux, j'espère que nous aurons ce beau duel." poursuit le Norvégien.

...

Une pause début janvier

Le Norvégien, qui deviendra pour la première fois père de famille, durant les premiers jours de l'année 2020, confirme une nouvelle fois qu'il manquera probablement Oberhof, et, ou Ruhpolding.

"Pour moi c'est très important d'être présent lorsque notre enfant va naître. Ce sont des moments que je ne veux pas manquer."

Cette absence, programmée sur quelques courses, ne semble pas l'inquiéter plus que cela. 

"Je suis convaincu de revenir ensuite encore plus fort, être père me donnera sans doute de la motivation supplémentaire pour la suite."

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur