...
Une équipe qui fonctionne
Depuis l'arrivée du duo Siegfried Mazet, pour le tir, Egil Kristiansen pour le ski, l'équipe masculine de Norvège s'est installée sur le toit du monde.
Certes le talent incroyable de Johannes Boe aide beaucoup mais derrière se cache la réussite d'une équipe soudée, d'un savoir faire et d'une feuille de route écrite par deux entraineurs très expérimentés.
Les Norvégiens seront cet hiver l'équipe à battre, comme d'habitude, et cela pourrait bien continuer encore de nombreuses années, vu le niveau de leur relève.
Johannes Boe et sa relation avec Siegfried Mazet
"Il y a une super énergie entre nous. Un regard suffit pour savoir ce que l’on a à faire. On n’a pas besoin de longs échanges. C’est un ami, je lui fais confiance et il me fait confiance.
Nous avons construit une base solide et nous travaillons très bien ensemble. Je ne l’échangerai pour rien au monde car nous sommes fiers et contents de l’avoir comme entraîneur.
Avec Egil Kristiansen, ils forment un fantastique duo ! Quand vous avez six athlètes dans le top 7 de la Coupe du monde, les entraîneurs y sont pour une grande partie." explique t'il sur le site du Dauphiné.
...
...
...
...