Annonceur
Annonceur

Ski de fond

01.03.2020, Mora, Sweden (SWE): Lina Korsgren (SWE)- Visma Ski Classics and FIS Marathon Cup Vasaloppet, Mora (SWE). www.nordicfocus.com. © Schmidt/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Korsgren : "Nous serons plus fortes que Bjoergen"

La fondeuse Suédoise, vainqueur en titre de la mythique Vasaloppet, n'a pas tardé à réagir suite à l'arrivée de la retraitée Marit Bjoergen sur les longues distances...

...

Le match est lancé

On est encore loin du premier dimanche de mars 2021, mais en Suède, comme en Norvège, les médias abordent déjà le sujet Vasaloppet.

Tout cela avec des rivalités, comme on les aime, entre les deux voisins Scandinaves.

Marit Bjoergen, de retour aux affaires, à 40 ans, sous les couleurs du Team Ragde Eiendom, rêve d'accrocher la plus belle course du monde à son palmarès.

Et si la Norvégienne se met un tel objectif en tête, tout en le dévoilant clairement au public, ce n'est sans doute pas pour plaisanter.

Quelques jours après les Suédoises ont réagit par le biais de Lina Korsgren, 32 ans, Team Ramudden, et surtout victorieuse de l'édition 2019.

...

Un sacré trio

"Nous allons engagé l'entraineur de cyclisme (Trek Segafredo), Mattias Reck pour travailler avec nous. Il va beaucoup nous aider." indique Korsgren.

"Avec lui, nous allons mettre au point des tactiques utilisées dans le vélo et nous seront plus fortes que Bjoergen."

Lina Korsgren pourra compter sur ses coéquipières Ida Dahl et Jenny Larsson, 24 ans toutes les deux, et déjà classées 4e et 8e et de la Vasa 2020.

Tout cela nous donne un sacré trio au sein de ce Team Ramudden qui possède effectivement de bons atouts. Sera ce suffisant pour devancer la reine Marit, et les autres ?

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur