Annonceur
Annonceur

A la Une

Shiffrin Father

Le père de Mikaela Shiffrin est décédé

Terrible nouvelle pour la meilleure skieuse du monde avec le décès de son papa Jeff Shiffrin. Avec son épouse Eileen, ce Monsieur a tout fait pour donner à sa fille et son fils, les moyens de réussir une belle carrière...

...

...

Jeff Shiffrin et son épouse Eileen, ancien skieurs de très bon niveau, ont mis très vite leurs deux enfants Mikaela et Taylor sur les skis.

Le papa, devenu anésthésiste à Denver, et la maman, ont donné toute leur énergie et leur temps pour aider leurs enfants à réussir et devenir de bons skieurs également.

Très vite le talent de Mikaela est remarqué et toute la famille va s'organiser.

Sa maman va la suivre partout, sur toutes les courses, pendant que le papa Jeff reste la plupart du temps à Denver, dans le Colorado.

Au fil des années, Mikaela Shiffrin en suivant le programme d'entrainement établi par ses parents, tout comme son frère qui deviendra un des meilleurs universitaires Américains.

Toujours accompagné par sa maman, devenue aussi sa meilleure amie et son coach, elle atteindra ensuite la place de N°1 mondiale.

Son père, plus discret, suivait la carrière de sa fille d'un peu plus loin, avec fierté, amour et une grande gentillesse.

...

Jeff Shiffrin, âgé de 65 ans, serait décédé dimanche à l'hôpital de Denver, entouré de sa femme et de ses deux enfants, suite à une chute dans sa maison.

...

Nous adressons à Mikaela et sa famille toutes nos condoléances en ces moments très douloureux.

 

...

...

Photo : Mikaela Shiffin / Facebook

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur