...

Eric Perrot, après la belle victoire Française sur le relais

"En course on était bien, on sesentait fort, on se sentait soudé et en même temps on était tous prêt juste à faire du du bon biathlon, tout simple, et là on a on a réussi à le faire, ça fait vraiment du bien.

Je me suis concentré pour produire du bon ski aujourd'hui je suis content du résultat. Au tir,  j'étais présent sur chaque balle, j'ai tout validé, comme hier et finalement et ça a fonctionné.

En tout cas, je suis content du travailque je mets en place, j'ai beaucoup travaillé cet été pour être capable justement de d'enchaîner des bonnes balles, d'enchaîner des bons tirs et des bonnes courses et je sens que ça fonctionne.

Oui on a peu de frustration de ne pas avoir réussi le 40/40 parce qu'on est on est tous un peu pointilleux, on est tous un peu perfectionniste et on a envie d'écrire l'histoire.

Il y avait moyen de le faire mais il y avait beaucoup beaucoup de pression sur ce dernier tir. Je pense pas que beaucoup ne se rendent pas compte à quel point ça peut être difficile d'avoir une minute d'avance.

Emilien l'a super bien réalisé, certes il prend deux pioches, mais le plus important c'est d'avoir écrasé la course."

...

...

Perrot011224cm81095.JPG

...

Perrot011224cm81171.JPG