...

Wierer fatiguée après les JO de Paris

La star du biathlon Italien a pris quelques jours de congés après la folie olympique, après sa nouvelle expérience chez Eurosport. Ensuite, Dorothea Wierer a repris le chemin de l'entrainement, laissant de côté les championnats nationaux.

Pas vraiment en avance dans sa préparation, elle compte sur les prochaines semaines pour se mettre au niveau, sans s'inquiéter plus que cela.

"Le travail que j'ai fait en France était très exigeant, il m'a fallu une dizaine de jours pour récupérer, aussi parce que j'avais été malade avec des otites. Finalement j'ai rejoint le groupe masculin avec un peu de retard. 

Ensuite je suis rentré chez moi et cette semaine je suis à Forni Avoltri." explique Dorothea Wierer à Fondo Italia.

...

L'expérience comme meilleur atout

"Cependant, j'ai suffisamment d'expérience, donc après quelques séances d'entraînement, j'ai immédiatement trouvé mon rythme.

Pour le reste, d'un point de vue physique, je n'ai pas encore fait beaucoup de travail.

Nous augmenterons progressivement l'intensité, en commençant par le plus important, ensuite on verra comment cela évolue à la maison.

Je suis calme, je sais que je peux faire confiance à cent pour cent à mes coachs, ils me connaissent parfaitement et savent me gérer." conclu Dorothea Wierer qui va continuer sa carrière jusqu'en mars 2026.

...

...

 

...Wierer27824fv759 (1).JPG

Wierer27824fv451.JPG

...