Annonceur
Annonceur

A la Une

12.01.2020, Oberhof, Germany (GER):Simon Schempp (GER) -  IBU world cup biathlon, mass men, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Schempp manquera également Pokljuka

Une possible qualification pour les championnats du monde d'Antholz en février semble de plus en plus hypothétique pour l'ancien N°1 Allemand...

...

...

Déjà absent cette semaine

Simon Schempp, non sélectionne pour l'étape de Ruhpolding, restera également à la maison la semaine prochaine et manquera la 6e étape de la coupe du monde, à Pokljuka.

"Il est totalement hors de forme en ce moment, le prendre en équipe nationale n'a aucun sens" a expliqué ce matin son entraineur Isidor Scheurl.

"Obtenir une place pour les mondiaux sera très difficile pour lui, il doit s'entraîner et surtout reprendre des forces avant de penser à la suite.

Pour le moment on ne connait pas la raison de ces soucis physiques" conclu Scheurl.

...

Quant à Erik Lesser, qui bataille sur le circuit IBU Cup depuis 10 jours, il pourrait revenir à Pokljuka en cas de bonne performance sur le circuit B vendredi et samedi.

Ensuite, il devra, comme tous les Allemands, posséder au moins deux places dans le Top 10 d'une épreuve de coupe du monde, pour prétendre à une sélection pour Antholz.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur