Annonceur
Annonceur

A la Une

04.03.2020, Konnerud, Norway (NOR):Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Konnerud (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond - Les Norvégiens stoppent leur saison

En raison de l'épidémie du coronavirus, l'équipe Norvégienne de ski de fond met un terme immédiat à sa saison et ne participera pas aux épreuves prévues aux USA et au Canada...

...

...

La saison 2020 est terminée

La meilleure équipe du monde, et ses nombreuses championnes et champions, range les skis.

Contrairement à ce qui était prévu en début de semaine, tous les Norvégiens renoncent aux dernières étapes de coupe du monde prévues à Québec, Minneapolis et Canmore.

"En raison du coronavirus, qui se répand partout, nous privilégions la santé de nos athlètes et de nos équipes techniques et médicales." a brièvement expliqué ce soir la Fédération.

Cette annonce surprise et surtout très forte, vient de tuer tout l'intérêt de cette fin de saison.

Sans la présence des Norvégiens, d'autres nations vont peut-être suivre, les dernières courses n'auront plus rien à voir avec des épreuves de niveau coupe du monde.

C'est dommage pour les organisateurs Canadiens et Américains mais la santé, on peut le comprendre, passe avant toute considération sportive.

...

D'ailleurs, après ce forfait des Norvégiens, on se demande si la FIS va vraiment maintenir ses épreuves ?

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 

A SUIVRE


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur