Un sacre mérité pour le fabuleux Domen Prevc
Saut à ski - Intouchable leader de la coupe du monde, quasi invincible cet hiver, l'oiseau Slovène décroche une médaille d'or historique pour son pays.
Saut à ski - Intouchable leader de la coupe du monde, quasi invincible cet hiver, l'oiseau Slovène décroche une médaille d'or historique pour son pays.
Ski de fond : Ce devait être une promenade vers le titre olympique, ce fut un véritable film d'horreur, rendue encore plus noir par la victoire Norvégienne.
Ski alpin - Très ému dans l'aire d'arrivée, le champion olympique du géant a livré un discours plein d'émotions, revenant sur son changement de nationalité et les critiques traversées.
Biathlon : Julia Simon, médaillée d'or sur le 15km, a traversé le sprint olympique comme un fantôme, explications.
Biathlon - Monstrueuse dans la dernière boucle, la jeune Norvégienne s'offre le titre olympique du sprint devant Océane Michelon et Lou Jeanmonnot.
Ski alpin - Le Brésilien est devenu champion olympique de slalom géant aujourd'hui à Bormio, apporte un premier titre historique à son pays.
Après l'argent de Michelon et le bronze de Jeanmonnot sur le sprint, l'équipe de France peut espérer deux nouvelles médailles dimanche.
Ski alpin - Gravement blessée à la jambe gauche lors de la descente olympique de Cortina, la superstar américaine vit des heures sombres.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi ATP 500 prévu à Dallas du 9 au 15 février.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi ATP 250 prévu à Buenos Aires du 9 au 15 février.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi WTA 1000 prévu à Doha du 8 au 14 février 2026.
Ski de fond - Grandes favorites du relais féminin olympique, les Suédoises n'ont jamais pu se remettre de la double chute d'Ebba Andersson.
Ski de bosses - Médaillée de bronze il y a quelques jours, Laffont espérait à minima un podium sur le concours par duels.
Sur la neige d'Antholz, théâtre des épreuves de biathlon de ces Jeux Olympiques, Quentin Fillon Maillet a retrouvé sa magie.
Ski de fond : Terminer à seulement 5 secondes de Johannes Klaebo, « le meilleur skieur de tous les temps », n'a fait qu'aiguiser l'appétit de Desloges.
Avec trois biathlètes Tricolores très bien placés pour une médaille, et le titre, cette poursuite d'Antholz promet montagnes d'émotions.
Parti avec le dossard 1, le Norvégien a creusé des écarts abyssaux sur la première manche du slalom géant olympique.
Victorieuse du relais mixte et du 15km, en pleine forme, Julia Simon fait figure de favorite sur ce sprint olympique, tout comme Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz Bouchet.
Quelques heures après le sacre héroïque de Federica Brignone en Super-G, son père Daniele, moniteur de ski, a craqué.
Ski de fond - Martin Fourcade, l'homme aux cinq titres olympiques, n'a pas tari d'éloges après la nouvelle médaille d'argent de Mathis Desloges sur le 10km.
Hockey sur glace : Menée 2-0 et dominée, l'équipe de France a offert quatre minutes de folie absolue à ses supporters, avant de craquer face à la République Tchèque.
Biathlon - Alors qu'il venait de chiper la médaille de bronze à Émilien Jacquelin pour deux dixièmes, le Norvégien Sturla Laegreid s'est à nouveau lâché.
Biathlon - Émilien Jacquelin a brillé, tout donné sur le sprint olympique, pour finalement échouer à un souffle du bonheur.
Biathlon : En décrochant sa quatrième médaille d'or olympique à Milan-Cortina, Quentin Fillon Maillet a changé de dimension.
Biathlon - Quelques minutes après sa victoire sur le sprint olympique d'Antholz, le Jurassien, très émue, a fait la plus belle des annonce : il va devenir papa
Ce record, ce n’est pas juste une "belle stat" pour les archives. C’est un signal fort envoyé par vous, la communauté. Merci !
Biathlon - Absolument exceptionnel, l'immense Quentin Fillon Maillet réalise la course parfaite sur le sprint d'Antholz pour fêter son 4e titre olympique en carrière.
Mathis Desloges, du haut de ses 23 ans, est en train de devenir une des superstars françaises de ces Jeux Olympiques.
Biathlon - Suspendue provisoirement après un contrôle positif le 26 janvier, la biathlète Rebecca Passler est désormais autorisée à faire son retour !
Ski de fond - Fabuleuse course de Mathis Desloges, seulement 23 ans, qui s'offre la médaille d'argent sur le 10km, comme sur le skiathlon il y a quelques jours.