Primoz Roglic : "Peut-être que je pourrai faire quelque chose de grand"
Le coureur Slovène, âgé de 35 ans, continue de croire à une possible victoire sur le Tour de France, même si la concurrence semble trop forte pour ses moyens actuels.
Le coureur Slovène, âgé de 35 ans, continue de croire à une possible victoire sur le Tour de France, même si la concurrence semble trop forte pour ses moyens actuels.
Auteur d'une magnifique année 2025, le jeune Lenny Martinez, grimpeur de poche, prend le départ de son 2e Tour avec des ambitions.
17 mois après sa terrible chute survenue à Wengen, qui aurait pu lui coûter la vie, le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde envisage un retour à la compétition.
Obligée de composer avec un staff privé, la biathlète Norvégienne Karolin Knotten a posé sa carabine en Haute Maurienne Vanoise.
La Fédération Française de Ski a officialisé cette semaine le programme de la prochaine saison nationale de biathlon.
La star du biathlon Tchèque, Marketa Davidova, absente toute la saison dernière, ou presque, voit enfin le bout du tunnel.
Harald Oestberg Amundsen, vainqueur de la coupe du monde de ski de fond en 2024, a signé un temps canon sur une distance prisée par les spécialistes d'athlétisme.
Leader de la formation Tudor, en compagnie de Marc Hirschi, Julian Alaphilippe espère retrouver la victoire sur le Tour de France 2025.
La Française Diane Parry, qui était dans une période difficile, domine facilement la Russe Diana Shnaider au second tour de Wimbledon.
Tennis - Battu au 1er tour de Wimbledon par le Tricolore Arthur Rinderknech, le N°3 mondial, Alexander Zverev n'est pas bien dans sa peau.
Devenue une légende du cyclisme en seulement quelques années, l'ogre Slovène détonne et cartonne sur toutes les courses du circuit mondial.
Les biathlètes de l'équipe de France ont vécu une première semaine de stage très difficile, sous des températures caniculaires. Océane Michelon en témoigne.
Après les moments très intenses de la compétition, le stress des pas de tirs et la pression du résultat, Julia Simon, comme tout le monde, a besoin de se déconnecter.
Kirsty Coventry, nouvelle présidente du CIO, a fixé le calendrier pour un éventuel retour des Russes et Biélorusses au sein des différents sports d'hiver.
Le Red Bull 400 revient dimanche 13 juillet sur le tremplin de saut à ski du Praz à Courchevel pour une ascension aussi intense qu’inoubliable.
Découvrez sur cette page le portrait détaillé du double champion olympique Quentin Fillon-Maillet, un biathlète qui a marqué l'histoire de sa discipline.
Victorieuse de Roland Garros, la N°2 mondiale Coco Gauff a pris la porte dès le premier tour du tournoi de Wimbledon, tout comme la N°3 et la N°6 !
Franchement impressionnant, le Français Arthur Rinderknech élimine le N°3 mondial Alexander Zverev au 1ere tour, en 5 sets, après un énorme combat disputé sur deux jours.
Biathlon - Afin d'améliorer les piètres statistiques au tir de leur équipe féminine, la Fédération Suédoise vient d'embaucher une pointure de la discipline.
Biathlon - Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, Lisa Vittozzi, gagnante de la coupe du monde de biathlon 2024, se confie.
La star Américaine Jessica Diggins, victorieuse de la coupe du monde de ski de fond 2025, s'en sort plutôt bien.
Durant une bonne semaine, les filles des équipes de France A et B se sont réunies dans le Jura pour un premier stage collectif.
Sacré champion olympique de relais en 2018, le Suédois Fredrik Lindstroem est devenu sept ans plus tard jeune médecin diplômé.
Imprenable derrière son service, le Tricolore Benjamin Bonzi réussit une performance XXL pour sortir en quatre manches le 9e joueur mondial.
Le joueur Grec, battu suite à un abandon au premier tour de Wimbledon, face au Tricolore Valentin Royer, est en proie avec un souci physique usant et récurrent.
Double vainqueur du Tour de France, le Danois Jonas Vingegaard, devenu un grande personnage du cyclisme mondial, cultive une discrétion assumée.
Tennis - Rare dans les médias, le génie Kazakh Alexander Bublik passe beaucoup de temps à l'entrainement, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
La star du ski alpin mondial, Henrik Kristoffersen, s'est marié ce week-end à Salzbourg avec son amie de longue date, Tonje Barkenes.
Biathlon - Anais Chevalier Bouchet a pris ce matin la 15e place du Marathon du Mont Blanc. Un trail ultra exigeant long de 42km, avec un dénivelé positif de 2500m.
Star du ski alpin, la double championne olympique Suisse Michelle Gisin a choisi de se recentrer uniquement sur deux disciplines.