Annonceur
Annonceur

Biathlon

22.02.2020, Antholz, Italy (ITA):Alexander Loginov (RUS) - IBU World Championships Biathlon, relay men, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Antholz - Alexander Loginov se défend

"Je n'ai rien fait, je n'ai rien pris" a affirmé ce soir le champion du monde du sprint lors d'un entretien avec la chaine Norvégienne TV2. "Je ne me suis jamais dopé, même il y a 4 ans, un jour je raconterai l'histoire" a t'il poursuivi...

...

...

La parole à Loginov

Depuis ce matin tous les médias ont évidemment fait écho de la descente de police survenue ce matin à Antholz dans l'hôtel des Russes, et notamment dans la chambre de Loginov et Garanichev.

Des portables et un ordinateur ont été saisis par les policiers mais les premières fouilles n'ont rien montré d'anormal selon l'ambassade de Russie en Italie.

Alexander Loginov, premier accusé et premier touché, s'est enfin exprimé ce soir.  Il parait bien normal de l'écouter.

"La police voulait savoir pourquoi Kasperovich (son entraineur privé) possédait une accréditation. Ce serait apparemment la cause de cette descente.

Mais de mon côté je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien fait, je n'ai rien pris.

C'est juste une honte d'arriver comme cela tôt le matin, avant un relais comptant pour les mondiaux. J'ai beaucoup de mépris pour les personnes qui ont ordonné l'enquête, je suis même dégouté.

Ce serait vraiment stupide de ma part de vouloir cacher quelque chose ici à Antholz.

Et je le répète encore une fois, je ne me suis jamais dopé, un jour je raconterais l'histoire concernant mon ancien contrôle, comment je me suis retrouvé avec une substance interdite dans mon corps."

...

Alexander Loginov, qui a participé au relais, peut effectivement se montrer dégoûté si il est innocent. On peut comprendre son agacement si tel est le cas.

Ce soir, il ne sait pas encore si il prendra le départ du mass-start dimanche.

Quant à cette affaire, rien d'autres n'a filtré depuis ce matin.

On va donc attendra comme tout le monde la suite avec impatience pour enfin savoir si oui ou non Loginov dit vrai.

 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur