Annonceur
Annonceur

A la Une

19.12.2019, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA):Antonin Guigonnat (FRA) -  IBU world cup biathlon, sprint men, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Antonin Guigonnat : "Je n'ai pas d'explication"

Classé seulement 59e du sprint, le héros de l'étape disputée en 2017 au Grand Bornand a débuté sa semaine de manière difficile. Pourtant il a avoué "se sentir bien sur les skis"...

...

...

La réaction d'Antonin Guigonnat

"Les résultats sont difficiles mais de mon côté ça va, je me sens bien, sur les skis j'ai fait deux bons premiers tours. Après c'est vrai qu'avec un 6/10 au tir, la fin est compliquée, et c'est pas le pur bonheur."

 

"Mes deux premières fautes au couché, je ne les vois pas, alors que je me sens bien derrière la carabine, c'est une surprise de les voir dehors, elles sont les deux en haut à droite.

Pourtant à l'entraînement tout se passe bien, même aux réglages ce matin tout était parfait. Je n'ai pas plus d'explication sur ce 6/10.

 

"Si je suis tout seul ce soir dans une grotte, je ne suis même pas triste. Pour moi les valeurs du sport c'est juste de se donner à fond.

Je l'ai fait aujourd'hui, après je suis juste déçu pour les spectateurs qui avaient envie de vibrer comme il y a deux ans. Le refaire aurait été magique ! "

 

"Je vais en profiter pour féliciter Quentin et mes coéquipiers qui s'illustrent tous, je suis content pour eux, fier de faire partie de cette équipe, c'est le bonheur, j'espère revenir le partager devant avec les autres."

 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur