...

...

La réaction d'Antonin Guigonnat

"Les résultats sont difficiles mais de mon côté ça va, je me sens bien, sur les skis j'ai fait deux bons premiers tours. Après c'est vrai qu'avec un 6/10 au tir, la fin est compliquée, et c'est pas le pur bonheur."

 

"Mes deux premières fautes au couché, je ne les vois pas, alors que je me sens bien derrière la carabine, c'est une surprise de les voir dehors, elles sont les deux en haut à droite.

Pourtant à l'entraînement tout se passe bien, même aux réglages ce matin tout était parfait. Je n'ai pas plus d'explication sur ce 6/10.

 

"Si je suis tout seul ce soir dans une grotte, je ne suis même pas triste. Pour moi les valeurs du sport c'est juste de se donner à fond.

Je l'ai fait aujourd'hui, après je suis juste déçu pour les spectateurs qui avaient envie de vibrer comme il y a deux ans. Le refaire aurait été magique ! "

 

"Je vais en profiter pour féliciter Quentin et mes coéquipiers qui s'illustrent tous, je suis content pour eux, fier de faire partie de cette équipe, c'est le bonheur, j'espère revenir le partager devant avec les autres."

 

...

Photo : Nordic Focus

...