...

Johannes Boe tourné vers le futur

Le biathlète Norvégien, reparti pour à minima deux saisons en coupe du monde, pourrait bien cesser sa carrière après l'hiver 2026. Rien n'est encore officiel mais plusieurs petits signaux envoyés ici et là, le laissent penser.

Après sa carrière et ses multiples trophées, Johannes Boe n'entend pas rester inactif. "Il y aura de la place pour une autre discipline" indique t'il à l'agence NTB. "

"Faire partie d'un environnement basé sur la performance, comme une équipe, est quelque chose que je connais et qui me manquera probablement le plus lorsque je prendrai ma retraite."

...

Le football après le biathlon ?

Pour combler l'immense vide que le biathlon laissera dans sa vie, Johannes Boe pourrait se tourner vers le football, un sport qu'il apprécie, un sport qui marche très bien dans la petite ville où il a construit sa villa.

"J'aime le sport et j'aime le football. Kongsvinger est une ville de football, je vais souvent voir les matches à domicile et si je peux apporter quelques chose, je vais essayer de le faire."

Dans le passé, Johannes Boe a également aidé le directeur marketing de Kongsvinger, club de deuxième division, a attirer plusieurs sponsors.

"Si Johannes nous rejoint cela peut être une recrue extraordinaire" ajoute un responsable. Pour la petite histoire, sachez que Johannes Boe se débrouille également très bien balle au pied.

"J'ai essayé de me vendre et j'espère qu'ils m'ont trouvé une place" a ajouté, en rigolant, Johannes Boe.

...

...

Boe221024fv270.JPG

...

Boe221024fv515.JPG

...

Group221024fv535.JPG