...

Johannes Dale de retour

Pas content après sa rélégation en IBU Cup, on le comprend, Johannes Dale ne s'est pas fendu de grandes déclarations. Il a pris sur lui et s'est concentré uniquement sur le sportif, avec bonheur.

Le Norvégien de 27 ans, qui a encore de belles années devant lui, a tout simplement remporté les trois derniers sprints IBU Cup, en ajoutant la poursuite disputée dimanche passé à Arber.

Avec un tel bilan, il n'était plus possible de lui barrer la route en coupe du monde et Johannes Dale s'est ouvert grand la porte pour participer à la totalité de l'étape de Ruhpolding.

En conséquence, Endre Stroemsheim et Vetle Christiansen, lui aussi de retour, participeront uniquement au mass-start, car ils font partie des 25 meilleurs du classement général de la coupe du monde.

Notons aussi que cette étape de Ruhpolding sera très importante pour les Norvégiens, en vue des sélections pour les mondiaux.

...

...

La sélection pour Ruhpolding

Johannes Thingnes Bø Markane IL

Tarjei Bø Markane IL

Vetle Sjåstad Christiansen Geilo IL

Sturla Holm Lægreid Bærums Skiklub

Endre Strømsheim Bærums Skiklub

Johannes Dale-Skjevdal Fet Skiklubb

Vebjørn Sørum Søndre Ål Sportsklubb

Martin Uldal Birkenes IL

...

Dale-Skjevdal180324cm69486.JPG