...
Emilien Jacquelin après sa 15e place sur la poursuite des mondiaux.
Très déçu après son sprint et sa poursuite, Emilien Jacquelin s'est confié sur le site du Dauphiné. Il évoque, pour la première fois, la possibilité de terminer sa carrière après les JO 2026, dans 13 mois.
"Physiquement j’avais de quoi faire. C’est frustrant. Malgré la bonne volonté et le bon état d’esprit, c’est difficile de trouver ce juste milieu entre engagement et la rigueur sur les tirs. Je me bats contre ça sur chaque tir.
L’état d’esprit était meilleur que sur le sprint. Je n’ai pas envie de faire de reset après la première semaine. J’ai envie de m’appuyer sur chaque course pour progresser. Je suis dans la construction et c’est difficile de savoir ce qui ne va pas.
En même temps ce sont peut-être mes derniers Mondiaux à moi aussi. J’aimerais faire mieux. Je ne sais pas ce que je ferai après les Jeux."
...
...