...
Wierer à Sjusjoen avec les hommes
Comme elle le fait depuis plusieurs années, Dorothea Wierer a choisi de se préparer en solitaire, ou alors en compagnie de l'équipe masculine A. Pour elle, il n'est pas question de travailler avec Lisa Vittozzi et les biathlètes de la nouvelle génération.
Même si les relations se sont nettement réchauffées entre les deux stars Italiennes, il n'a jamais été question d'un rapprochement complet.
Alors avec l'accord de la Fédération cette solution a été mise en place pour le bonheur de toutes.
En début de semaine prochaine Dorothea Wierer s'envolera pour Sjusjoen (Norvège) avec le groupe A Masculin et restera deux semaines sur place.
Elle participera, comme ses coéquipiers, comme l'équipe de France masculin, aux épreuves nationales prévues sur ce site dans deux semaines.
...
La sélection Italienne est bouclée
Depuis ce printemps, cinq biathlètes Italiens étaient déjà assurés de participer aux premières courses de coupe du monde.
Aujourd'hui le staff annonce, comme sixième homme, l'arrivée de Daniele Cappellari, auteure d'une bonne saison estivale, pour compléter l'équipe.
Il sera au départ des épreuves de Kontiolahti, à la fin du mois, en compagnie de Lukas Hofer, Patrick Braunhofer, Tommaso Giacomel, Didier Bionaz et Elia Zeni.
...
...
...
Tommaso Giacomel
...