...

Toujours en rogne contre l'IBU 

A quelques jours de sa première course, la biathlète Suédoise Hanna Oeberg est encore une fois revenue sur la nouvelle règle des départs en coupe du monde, imposée par l'IBU.

"Je comprends leur intention, mais je ne suis pas nécessairement d'accord sur le fait que vous obtiendrez plus de téléspectateurs sur une durée plus longue.

Au contraire, je pense qu'il y a un risque que les fans ne regardent pas dès le début, alors que les meilleurs biathlètes partent plus tard." indique Hanna Oeberg à Langd.se

"Maintenant, ils ont pris la décision, à nous d'en tirer le meilleur parti.

Mais concernant le processus et la façon de faire, c'est pas terrible, l'IBU ne nous a pas du tout écoutés. Notre avis a été complètement écrasé." (suite plus bas)

...

green_barley_728x90_1.gif

...

Ses ambitions pour la saison

Hanna Oeberg, qui a fêté ses 29 ans au début du mois de novembre, lorgne encore une fois vers le général de la coupe du monde. Elle aimerait bien jouer un rôle important et décrocher son premier globe.

"J'ai passé une bonne période après le stage de Font Romeu et j'ai réalisé de très bons entraînements. Je pense avoir un peu plus de motivation que lors des saisons précédentes, on verra.

Je sais par expérience qu'il peut être difficile de choisir complètement quelle sera sa priorité. Vous devez tout d'abord rester en bonne santé, c'est le plus important.

Ensuite, le général de la coupe du monde peut devenir un objectif, tout comme le seront les mondiaux. C'est très gratifiant de pouvoir performer lors d'un championnat" ajoute la Suédoise.

...

...

Oeberg050924la2145.JPG

...

Oeberg050924la2215.JPG

...

Group020924la1738.JPG

...